Team Trackmania RoC Index du Forum
Team Trackmania RoC
Site de la team ROC du jeu Trackmania

Team Trackmania RoC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRIPA présente la team ЛĄÐ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Trackmania RoC Index du Forum -> «Яevolution öf Čross» -> Friend teams of «ЯöČ»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRIPA50

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:38 (2009)    Sujet du message: TRIPA présente la team ЛĄÐ Répondre en citant

Salut tous !!!!
Certains d'entre vous me connaissent d'autres pas , je suis TRIPA50 de  la team ЛĄÐ
Suite à la visite de cloclo sur notre forum je vien vous presenter notre team ЛĄÐ ===> fou Shocked  et oui c'est nous .
Nous sommes une team dirt cross d'environ une trentaine de membres qui fu créée il ya environt  2 mois par certains ex-CfT suite a un désacord dans cette team Mad  que vous connaissait surement , enfin bref créations des ЛĄÐs à 5 membres  puis dés le lendemain 2 de + pour en arriver là ou nous en sommes aujourdhui Okay
Nous possedons 2 serveur connu de certains d'entres vous (serveur dirt cross) un 70/90 qui pour le moment est un peu en stand bye cause de bug a répétition mais qui devrait réouvrir bientot Wink  (apparement réouvert ) et un 40/80 qui fonctionne trés bien(va savoir pourquoi y'en a un qui marche et l'autre pas ) Evil or Very Mad  et bien entendu des serveur match ,train et test en +, nous n'avons pas l'ambition de devenir la plus grande team du monde mais simplement de nous amuser
Voili voilou une breve présentation de notre team.
Je vous met le lien pour venir nous rendre une petite visite si l'envie vous en prend Mr. Green
http://teammad.xooit.fr/portal.php
@+sur les pistouilles  les amis
PS: si vous etes partant pour un petit match tenez nous au courant Wink

Dernière édition par TRIPA50 le Sam 27 Juin - 13:17 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo junior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: TRIPA présente la team ЛĄÐ Répondre en citant

Salut Tripa !!
Merci de ta présentation ici, pour ,moi c'est déjà fait Okay

Vous faites comment pour vos serveur ?? Car les RoC en voudrais un mais on ne sait pas comment faire Neutral

Merci d'avance Cool

TRIPA50

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: TRIPA présente la team ЛĄÐ Répondre en citant

Beinn en fait ce sont des serveur dedié hebergé chez des joueurs qui ont de grosse machine Mr. Green  et avec certain joueurs competents qui ont installé ceux ci via Team Speak et MSN chez les autres , mais comme moi je suis une burne dans la matiere , vient plutot demander sur notre forum et les personnes competentes te repondront surement a tes questions Embarassed

Dernière édition par TRIPA50 le Sam 27 Juin - 20:01 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Maxo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: TRIPA présente la team ЛĄÐ Répondre en citant

yoooo tripa et bienvenu sur notre fofo, jolie présentation Smile

a bientot sur les pistes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: TRIPA présente la team ЛĄÐ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Trackmania RoC Index du Forum -> «Яevolution öf Čross» -> Friend teams of «ЯöČ» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006