Team Trackmania RoC Index du Forum
Team Trackmania RoC
Site de la team ROC du jeu Trackmania

Team Trackmania RoC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joueur trouver ou pas :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Trackmania RoC Index du Forum -> Discussion privés -> Recruitment, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

Voilà ce ptit poste je le fais au cas ou tu aurais trouver un joueur excellent ou tout simplement des propositions de joueurs et on en parlerai ici Laughing

Bon commencont par Famebon, c'est un très très bon joueur, il est du niveau de Rasta devil donc sa ne rigole pas Okay , je ne sais pas ce qui cherche exactement, je ne sais pas pourquoi il a quitté Nwt, mais est qu'il l'a vrmt quitté? sinon ben renseignement moi sur ce joueur, s'il est mature aussi etc car je le connais pas du tout ainsi que son age

Pour le Giman des Ydg, il est bon mais pas encore suffisant, il manque un peu d'expérience, je lui laisse encore 1semaines minimum, voir 2semaines maxi pour se faire de l'expérience Wink et on peut tjrs lui donner l'idée de s'inscrire pour les course de xps et on verra déjà sont potentiel

Faudra aller trainer sur le serveur de Xeres Wink il y a souvent de bon joueur qui débute la bas Wink

voilà Smile bonne soirée ptit frère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo junior
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

Yop frero ! Very Happy

Pour famebon, j'en parlerai mais en prenant mon temps.
Famebon nwt ? et oui, mais que pour des competes Wink  Genre DoS endurance et autres en bitume, c'est pour ca que tu l'as vu avec le tag nwt Okay
Son age, nom, ... toute chose de sa privée : il ne dit rien Rolling Eyes  Mais il s tres mature selon moi Okay

Pour Giman, il est deja inscrit pour la compet XPS en tant que yDg (Inscription closes désormais pour la compet XPS Wink  )
Il n'est pas mauvais pour quelqu'un qui a repris depuis 1 semaine Surprised  Un peu comme toi a ton retour, la tu es deja preque a ton niveau gOd voir mieux Okay  Donc GG Laughing

a++ Exclamation

Maxo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

Il y a un joueur, on peut dire qu'il est moyen, il fait pas mal de top a chaque fois que je le vois, c'est Darkshark Wink , il est un peu plus fort que giman voir meme bcp plus Very Happy

Cloclo junior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

Il ne veut pas de team Neutral

Maxo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

famebon du nouveau?^^ il veut pas devenir la star de la team Very Happy

Maxo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

ha ui dernière info, si jamais tu veux recruté ou que tu as vu un joueur, mets le ici, ne te précipite pas pour le recruté, on en parlera ici, a toute

Cloclo junior
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

Ok Okay

Maxo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

yop clo, je sais pas ce que tu en penses, mais dur de trouver des bon joueur qui ont pas de team, et pourtant faudrai qu'on en trouve, quand tu vois un qui est fort et qui fait de bon résultat, parle lui en privé ou envoye lui en privé l'annonce de la team pour pas que les autre soupsonne que tu le recrutes Wink je pense que c'est mieux

Cloclo junior
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

Ok

Maxo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D Répondre en citant

yop clo, dit il parle de quoi slyg? car je comprend pas trop, mais il parlerai de faire une équipe, ROC et YDG, mais s'il abandonne YDG, il peuvent devenir ROC ca pose pas de prob, mais j'ai pas envie de faire une team genre qui s'appelle YDGROC^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Joueur trouver ou pas :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Trackmania RoC Index du Forum -> Discussion privés -> Recruitment, etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006